четверг, 29 августа 2013 г.

Байкал.




2 комментария:

  1. J'ai laissé un message mais je crois qu'il y a eu un "bug". Blogspot ne m'a pas demandé de copier des lettres, des chiffres. J'espère que tu l'auras.
    Je ne suis pas capable d'écrire 2 fois la même chose :(
    Mais, en résumé, je disais que cette photo est sublime, enchanteresse.
    La magnificence de la nature.
    Pure, simple, vraie, authentique.
    Les couleurs sont fantastiques.
    Ce paysage somptueux. Idyllique.
    Que de sérénité face à un tel paysage.
    De paix pour l'âme et l'esprit.
    Bonne soirée et bon week-end Gmishaooo.

    ОтветитьУдалить
  2. Bonjour 666. De la fin bonne à vous de l'été. Oui, probablement votre premier message n'est pas arrivé. Ma faute probablement, a laissé pour une nuit la page ouvert, la complexité avec Internet, une photo du demi-jour chargeait. À vous en tout cas merci pour de beaux mots. Visiter le Baïkal, comme se trouver dans le conte de fée. De nous à vol d'oiseau jusqu'au lac des kilomètres lui-même, а la nature et le climat les tout à fait autres. Certes tu ne parviendras pas directement, le taïga impraticable et les montagnes. Bientôt l'automne viendra, votre aimé il est temps. À vous de la bonne humeur.

    ОтветитьУдалить