суббота, 12 января 2013 г.




6 комментариев:

  1. Très belle série qui me fait ressentir l'immensité, la quiétude, le froid bien sûr et la beauté des lieux. Merci et bon week-end :)

    ОтветитьУдалить
    Ответы
    1. Bonjour ! Les photos un peu de voyage. Les vaste espaces bleus, le bois bleu, le chemin bleu. Tout glaçant il y a un peu. La ville change vite l'aspect, est construit, les feux au néon. Seulement les champs, les villages et les vaste espaces semblent mêmes, particulièrement en hiver. Merci à vous. À vous les bons jours fériés.

      Удалить
  2. Ответы
    1. Bonjour Marty! Merci pour votre visite et le commentaire. Est d'accord avec vous un peu loin. Par contre la nature, l'air. En été il est bon ici, а en hiver comme tu devineras. Aux jours chauds de la rue partir non la chasse, quand le froid de la maison il faut être assis. À vous du bon jour.

      Удалить
  3. Après la ville, la steppe.
    Immaculée. Givrée. Gelée. Royaume de glace et de froid.
    C'est superbe. Paisible. Comme endormi.
    Bon courage pour le froid.

    ОтветитьУдалить
    Ответы
    1. À vous merci. Tout se repose en hiver. Les oiseaux et les bêtes se cachent au froid. А dès que s'est fait plus chaud un peu, feront du bruit, mettent à courir. Cela sur le buisson la baie est béqueté par les mésanges, les souris laissent les traces. Se ranime tout, et le bois cela selon l'autre sonne. Et nous. (Nous dormons, nous dormons tout l'hiver) vous aussi les succès.

      Удалить