пятница, 13 декабря 2013 г.

Ягода.La baie.







 Лесная клубника. La fraise forestière.

Août l'année passant était sec et solaire. On pouvait recueillir la fraise jusqu'à l'été. Les baies étaient très mûr.Она se distingue de jardin par le goût et le parfum exceptionnel. En raison de l'absence des pluies de la baie ont pris l'esprit forestier, l'odeur du champ, l'été, les couleurs, les soleils. Quelques jours cette odeur se trouvaient dans la maison, bien que trient à la fois et ont fait la confiture.

10 комментариев:

  1. Ответы
    1. Bonjour BOD! Merci à vous. La beauté et la générosité de notre nature. Les places un peu sévères pour la résidence, sont riches en dons. Plus tôt dans ces places il y avait beaucoup de champs labourés, semaient, élevaient le pain. Maintenant tout s'est couvert, de jeunes arbres et a grandi très vite la fraise. Peut-être, au moins dans cela quel cela le profit. Par contre est très bon.

      Удалить
  2. Miam ! merci pour le texte qui accompagne ces belles photos :)

    ОтветитьУдалить
    Ответы
    1. Merci à vous, AMBre! Serait plus proche, vous offrirait la confiture. Chez nous certes, l'air, le bois, la nature traite. J'espère le plus rapide à vous se remettra. Les bons jours fériés.

      Удалить
  3. En souvenir de l'été et des beaux jours. Quelques fraises des bois à la saveur subtile.
    Bon courage pour la météo.
    Joyeuses fêtes de fin d'année.

    ОтветитьУдалить
  4. bonjour Gmishaoo! merci
    je te souhaite également un joyeux noël
    et une belle fête pour finir l'année !
    j'imagine le délicieux parfum des fraises des bois

    ОтветитьУдалить
    Ответы
    1. Merci Marty! Magnifique, vous du Nouvel an! Du bonheur aux parents et les proches. Que l'on accomplira tous les désirs.

      Удалить