вторник, 22 января 2013 г.

Дом актера.

 
 
 
À côté du théâtre régional dramatique, dans la rue centrale de la ville d'Irkoutsk - Charles Marx il y a un petit square avec la fontaine. Dans la profondeur скверика parmi les buissons l'hôtel particulier en bois de 19 siècles. Il se distingue par le style par les lignes particulières. La maison des marchands des frères De moellons. Maintenant il y a là, une Maison de l'acteur. Une petite scène permet aux artistes de se rencontrer avec les spectateurs, passent les récitals. Boulat Okoudjava, Eugeny Evtouchenko, chantait ici Alexandre Gradsky. Encore cette maison est remarquable par ce que passaient ici les prises du film de la scène pour le film «l'Étoile du bonheur séduisant» 1975 retiré par le metteur en scène Vladimir Motylem. Ce film se rapporte aux trésors de la culture nationale. Sur les décembristes de 1825 insurgeant contre l'autocratie et leurs femmes suivant eux à l'expulsion. L'histoire d'Irkoutsk est liée à leurs noms.
 
 
Film Captivant étoile du bonheur (1975) le Metteur en scène : Vladimir Mot
yl'
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=dbImeuvqXEI

4 комментария:

  1. Splendides photos pour étayer et illustrer ta visite Irkoutsk d'aujourd'hui.
    Merci pour ce lien. J'ai lu l'explication. Ce film a l'air poétique, beau, fort et poignant.
    J'ai lu sur ces femmes et les Décembristes.
    Je ne connaissais pas.
    Merci pour ce partage. Passionnant.

    ОтветитьУдалить
    Ответы
    1. Bonjour . Le centre de la ville a l'air d'une façon très pittoresque et élégamment. À 2011 ont passé les fêtes de 350 années de la fondation d'Irkoutsk. C'est un peu de sous l'ombre. Les décembristes en Sibérie - cela certes la page inquiétant de l'histoire. Et l'héroïsme des femmes отказашися de tout venant ici et les hommes partant la référence. Ils ont apporté la culture et la formation de ce temps avec eux-mêmes. Merci à vous. Un bon jour.

      Удалить
  2. comme un bijou posé là dans un écrin de neige !
    j'ai aimé la vidéo, la voix, la langue russe et l'histoire de
    ces femmes héroïnes!
    belle journée

    ОтветитьУдалить
    Ответы
    1. Bonjour Marty! Je vous suis reconnaissant de vos mots. Pour le signe de la gratitude du film, la musique des actes des gens. Merci à vous. À vous aussi un bon jour et l'humeur.

      Удалить