понедельник, 9 июня 2014 г.

Туманное утро. Le matin brumeux.





Je suis en retard avec l'orthographe des postes. Sur les photos la fin du printemps. Est venu maintenant et à nous l'été. Il y avait hier dans la nuit encore des gelées, la température négative. Cela que n'était pas fermé, a gelé un peu, les feuilles, pour l'essentiel les pommes de terre. J'espère que cela déjà ainsi, l'hiver en partant en disant adieu, a agité avec l'aile. Cet après-midi la chaleur vers quarante degrés, sur le thermomètre la limite de l'échelle le supérieur. Parfois il arrive ridiculement, si sur longtemps ?


2 комментария:

  1. Les écarts de températures sont impressionnants tout comme l'immensité inspirée par les paysages que tu photographies.
    Ne t'inquiète pas pour le retard, l'essentiel c'est que tu reviennes toujours à ton blog, pour notre plaisir partagé.
    J'ai regardé les deux finales de tennis : Maria Sharapova est une très grande joueuse, tu peux être très fier !
    Je suis très heureuse que Nadal ait gagné, malgré tout le respect pour son rival.
    J'ai vécu ce Roland Garros avec intensité.
    Bonne semaine à toi.

    ОтветитьУдалить
    Ответы
    1. Bonjour AMBre! Merci. Des succès grand спортменам! Notre temps avec les caprices. Le climat rudement continental. Particulièrement cela considérablement par un printemps et l'automne. Le contraste des températures. Froidement dans la nuit, а le jour chaudement. Après la journée ensoleillée peut souffler le vent et apporter du nord le froid. Le plus solaire certes juin et le soleil actif et les pluies est plus petit. Embellis à vous, la semaine.

      Удалить