Les places beau. Côte à côte la rivière, le bois. L'air respirable, le silence. Il est bon de se reposer. Mais vivre il est vu dans tels villages le problème. Le poste de secours médical est absent, ou un sur quelques villages. Avec le téléphone le problème, peut un sur tout le village, aura au bout de fil le centre d'arrondissement il est impossible. Et en cas de besoin ni la voiture médicale, ni d'incendie ne viendront pas vite. Et le travail lui-même de village très lourd. Les kolkhozes ont fermé. Tout eux-mêmes. Il est incompréhensible comme vivent. Peut quand s'arrangera. À vous merci.
C'est très joli en tout cas ces maisons éloignées.
ОтветитьУдалитьÇa a l'air paisible de vivre là.
Idéal pour des vacances ou un week-end.
Ressourçant.
Les places beau. Côte à côte la rivière, le bois. L'air respirable, le silence. Il est bon de se reposer. Mais vivre il est vu dans tels villages le problème. Le poste de secours médical est absent, ou un sur quelques villages. Avec le téléphone le problème, peut un sur tout le village, aura au bout de fil le centre d'arrondissement il est impossible. Et en cas de besoin ni la voiture médicale, ni d'incendie ne viendront pas vite.
УдалитьEt le travail lui-même de village très lourd. Les kolkhozes ont fermé. Tout eux-mêmes. Il est incompréhensible comme vivent. Peut quand s'arrangera. À vous merci.
Quelle tranquillité ! Loin des villes, des bruits, de la précipitation quotidienne.
ОтветитьУдалитьLa solitude ne me fait pas peur.
Et le silence certes. Les oiseaux chantent. Tu te reposes du bruit infini. Et la vie ici selon l'autre coule. À vous merci. Un bon jour.
Удалить