понедельник, 16 сентября 2013 г.

Le bois féerique.

 
 
 
 
Le bois d'automne est beau et féerique. Non seulement la richesse des peintures, mais aussi les dons. L'airelle rouge a rougi dans le bois. Chez nous la recueillent jusqu'à la neige, et le feuillage des arbres ne répand pas et ne se couvrira pas du tapis blanc, а maintenant encore c'est le moment idéal pour la collecte. Il l'y a beaucoup de sur les vieux brûlé et dans les dépressions près de l'eau. Il y avait aussi des champignons. L'été était sec, les pluies n'étaient pas, sont apparus seulement maintenant. Les brouillards froids, la rosée. Le sol s'est humecté un peu. Il y a un peu de certes les champignons, non puisqu'en été, mais nous avons essayé.

4 комментария:

  1. les forêts sont pleines de richesses !
    je te souhaite une belle semaine

    ОтветитьУдалить
    Ответы
    1. Bonjour Marty! Merci à vous. Le bois notre richesse. Certes chez nous a baissé ces dernières années, mais tout tôt l'air et la beauté ne sera pas comparé à rien. On peut recueillir ses dons, auxquels il n'y a d'aucune chimie, une force et la santé de la nature. Le goût des vents du taïga et le soleil et les herbes sauvages. À vous aussi une belle semaine.

      Удалить
  2. Un peu d'automne...
    Baies, champignons, feuilles mortes et crissantes sous les pas. Brillantes. Aux couleurs chatoyantes. Faisant écho à celles encore en place qui parent les arbres de milles couleurs ocres, jaunes, pourpres, orangés.
    J'aime cette saison où tout ralenti, ou tout devient paisible.
    Manque une légère brume. Quelques oiseaux. On sent alors la magnificence de la Nature. Son mystère. Sa force. On s'abandonne, on rêve, on se ressource.

    ОтветитьУдалить
  3. Bonjour 666! Merci à vous pour de beaux mots. Certes l'automne la belle saison. Les feuilles faisant du bruit et les peintures vives et l'air frais. Et vous de la bonne humeur. Les exécutions des désirs.

    ОтветитьУдалить