среда, 9 октября 2013 г.

Туристы в городе. Les touristes dans la ville.



Le milieu de l'été de la rue d'Irkoutsk tout à fait vide, je ne m'attendais pas à voir. Où tous ont disparu ? Le matin non précoce. L'onde principale a passé ceux qui allait sur le travail. Les transports en commun vide et sur la rue il y a aussi peu de passants. Tout est simple. À Irkoutsk il y a beaucoup d' établissements d'enseignement, et chez les étudiants maintenant les études se sont achevées tous sont partis. De travaillant plusieurs dans les congés, qui est parti sur les maisons de campagne pour les jardinages, а qui sur le Baïkal, la saison. Les magasins vide, est absents tout à fait des acheteurs. Seulement les touristes par les groupes ou selon deux ou trois examinent les curiosités. De grands groupes étaient des Chinois et de l'ouest, peut selon l'aspect de l'Allemagne ou la Norvège. Tiennent ensemble tout. Nos compatriotes du proche étranger ou d'autres villes viennent par de petites compagnies selon deux, trois. Librement, sans guide courent par des places intéressantes. On peut apprendre selon la vitesse du déplacement, tâchent de contourner tout.

4 комментария:

  1. J'aimerai bien être l'un(e) de ces touristes.

    ОтветитьУдалить
  2. Venez! Maintenant on peut aller librement. Les vols directs est absents seulement, avec la transplantation à Moscou. Chez nous viennent à n'importe quel temps de l'année. Certes l'été plus favorable et l'automne. Touristique toute l'année, il y a des bases, où et à l'hiver se reposent. Le service n'a pas atteint seulement le niveau européen, est compté sur nos compatriotes, oui il est possible un peu cher. On Peut selon l'autre, l'invitation dans le courant du mois, avec la résidence décider, et sur le Baïkal et passer par la ville. Est un peu limité. À écrire dans la liberté cela, je peux écrire, décider dès que. Du jour bon à vous et l'humeur.

    ОтветитьУдалить
  3. Bonsoir Gimishaooo.
    Merci pour ces renseignements.
    Les vols avec correspondances. J'y suis habituée quand je vais voir des amis aux États-Unis.
    Pour la période, je crois que j'aimerai autant voir la Sibérie l'hiver qu'aux autres saisons. Un rêve depuis mon adolescence. La découverte de paysages splendides, de noms de villes évocateurs, l'Histoire, le présent.
    Par contre, je m'en excuse, je n'ai pas bien compris la 2ème partie du commentaire.
    À partir de "On peut selon ...".
    Je ne sais pas ce que je dois comprendre.
    Ah ! Google traduc, un précieux outil mais des fois bien incompréhensible ;)
    Bonne soirée.
    Amicalement,

    ОтветитьУдалить
    Ответы
    1. Bonsoir. Merci à vous. Excusez de ma complication des idées. Par la terre beaucoup de belles places, les beautés de la nature et l'architecture. Certes on veut visiter. Est content de vous aider la réalisation du rêve. Il faut régulariser l'invitation. Je peux il est incorrect informait un peu. 30 jours la présentation de l'invitation d'hôte. Mais il faut tant de recueillir là des documents qu'à notre bureaucratie c'est pas tout à fait réel. Il est plus facile touristique, dans l'agence touristique. La Difficulté - moi-même, je viens à la ville comme le touriste, en cas de force majeure. J'éclaircirai où, dans quelle agence on peut régulariser. On peut contourner notre ville petit en un jour. Un bon soir.

      Удалить