вторник, 8 октября 2013 г.

Bonjour l'Angara.

Le quai de l'Angara la place préférée pour les promenades. Par un été, quand dans la ville il y a une chaleur, ici près de la rivière, une agréable fraîcheur. On peut être dans le calme à un, écouter le bruit de l'eau en cours cristalline, toucher à la grandeur de la nature et la rivière sibérienne. On peut regarder sur promenant, passer le café ou simplement se reposer de la vanité des rues.

6 комментариев:

  1. Ответы
    1. Bonjour BOD! L'Angara coule du lac du Baïkal et a toute la force de la nature vierge. Tous les matins plusieurs, qui aspire après le mode de vie sain, viennent faire ici la gymnastique, recevoir la vigueur pour un jour. Probablement et cette femme non l'exception. Merci à vous pour la visite. Du jour bon à vous.

      Удалить
  2. J'aime beaucoup ton expression : "se reposer de la vanité des rues".
    C'est ce que je formule souvent dans ma tête quand je regarde un cours d'eau, une étendue d'eau, la mer à présent... nous sommes de petites fourmis qui nous agitons devant la nature qui nous observe, songeuse.
    Belle photo, qui inspire le calme et l'observation.
    Bonne journée et merci pour tes voeux :)

    ОтветитьУдалить
    Ответы
    1. Bonjour AMBre. Certes, la rue de la ville tout par la course, la course. Tous s'empressent, se bousculent, les voitures le transport donnent le rythme et tu tâches de courir dans ce flux. Près de la rivière les autres rythmes, un autre temps. Les rues, maison tout est construit par la personne, ils vivent avec la vie, eux la fierté de la personne. Mais autant les créations et les mesures de la nature est plus hautes. La personne l'enfant de la nature et lui il faut plus souvent être plus proche de la nature et peut être se sentir par sa partie. Pour entendre non le bruit des voitures, а le clapotement des ondes. Merci à vous. D'un bon jour.

      Удалить
  3. une joli promenade loin de la ville et du bruit !
    belle journée à toi

    ОтветитьУдалить
  4. Merci Marty! À vous aussi une bonne humeur. Que le soleil vous sourie plus vivement à ces jours d'automne.

    ОтветитьУдалить