среда, 9 октября 2013 г.

Свидание. Le rendez-vous.






Ну, сколько  тебя можно ждать,  дорогая?
Eh bien, combien de tu peux attendre, chère ?



La composition de bronze et s'appelle "le Rendez-vous". Les auteurs d'Il'ya et Eugeny Stavsky. S'est ouverte en mars de cette année. Au départ s'appelait "Amoureux". La hauteur de 2,2 mètres, le poids de 400 kg. Le coût 1,8 millions de roubles ou près de 50 mille, si traduire en euro. À Irkoutsk ces derniers temps il y avait de tels beaucoup de miniatures.
Il y a une référence à l'interview dans "Komsomolskaïa Pravda" avec l'auteur de la composition d'Il'ej Stavsky, comme où on fait les sculptures. Si on peut faire connaissance d'une manière intéressante.
http://irk.kp.ru/daily/26061/2970540/‎
… …. А où on faisait vos sculptures, si dans la ville natale on n'a nulle part où les verser ?
- Le premier d'eux, "le Violoncelle", - directement à Irkoutsk. Mais elle était faite non du métal, а de la pierre artificielle «sous le métal». Ce document représente le liquide semblable au goudron, qui pêle-mêle avec наполнитель (on utilisait dans le cas présent la miette de marbre) est inondé à la forme de plâtre. La sculpture de la pierre artificielle à est plus bon marché plusieurs fois métallique, par contre elle beaucoup moins solide. C'est pourquoi les vandales ont réussi facilement à casser la griffe près de mon "Violoncelle". А voici "le Touriste" et "le Rendez-vous" sont accomplis du bronze, et les versaient dans la ville Joukovsky (la région de Moscou) …

4 комментария:

  1. Joli "reportage". Qui nous permet de découvrir ce lieu.
    Insolite, plein d'humour et de douceur. Un faible pour la toute dernière photo.

    ОтветитьУдалить
    Ответы
    1. Merci à vous. Il y a un peu d' humour. Peut où le raccourci n'a pas eu le temps d'attraper cela. D'une bonne humeur.

      Удалить
  2. une belle statue émouvante ! rendez-vous manqué peut-être : la belle
    n'est pas venue ! mais les femmes sont toujours en retard, non ??
    beau weekend gmishao

    ОтветитьУдалить
    Ответы
    1. Merci à vous. La femme, sur cela et la femme qu'être en retard. Tu te glaceras tu attendras. De l'humeur bonne à vous. De beaux jours fériés.

      Удалить