суббота, 8 декабря 2012 г.

остров island


4 комментария:

  1. Jolie photo d'une nature calme et paisible.
    Reposante, ressourçante.
    Le bosquet qui se reflète dans l'eau clair et limpide. On en voit le fond au premier plan.Et quelques jolis branchages pour l'encadrer.
    Bonne semaine.

    ОтветитьУдалить
    Ответы
    1. Bonjour . Certes l'été et la nature. Chaudement, la rivière fait du bruit, froufroutent les feuilles des arbres de la faible brise, chantent les oiseaux, stridulent les grillons. La chasse écouter le bois, la rivière. Marcher, sauter. Simplement se reposer avec la nature. Maintenant chez nous il est froid, les nuits pour le moins 40. Et blanc - est blanc. Le silence et la neige. À vous merci. D'une bonne humeur.

      Удалить
  2. Moins 40 ? Brrrr. Glacial.
    Sibérien, quoi :)
    Mais, j’imagine les longues étendues blanches, le givre qui parent les arbres, leurs branches, la moindre végétation d'un habit de cristal étincelant au soleil. Comme ça doit être beau.
    Des photos à venir j'espère.
    Bonne soirée.

    ОтветитьУдалить
    Ответы
    1. Oui 40 cela pas encore la limite, l'année peut est plus mou ou seulement les prémices de l'hiver. Froidement certes, faire quelque chose le problème, а ainsi gaiement. Tu sors l'air frais, la neige sous les pieds craque, peut porter sous le toit, tu prends la pelle et tu commences à être déterré. Je ris. À vous du beau temps.

      Удалить