вторник, 18 сентября 2012 г.

Байкал


Août. Le lac de Baïkal. Une petite mer.

6 комментариев:

  1. Ces photos sont magnifiques. Ces jolies petites maisons de bois sur les rives, cette étendue d'eau, étale, calme, immense, paisible.
    Lac Baïkal, un des noms qui m'ont toujours fait rêver. Avec Irkoutsk, Vladivostok, ...
    Grâce à toi, je voyage et découvre depuis mon fauteuil.
    Bonne soirée.

    ОтветитьУдалить
  2. Bonjour . Bonjour. Ces dernières années tout a été bâti fortement. Les bases touristiques et les maisons de repos maintenant dans tous les golfes à une Petite mer. Ici les profondeurs petit et l'eau se chauffe. Cela certes la meilleure place pour le repos. Il n'y a pas seulement temps et les possibilités. Au moins sur les photos vous transmettre les beautés de nos places. Merci à vous. J'espère que vous visitez la Sibérie.

    ОтветитьУдалить
  3. J'espère un jour pouvoir visiter la Russie autrement que grâce à tes photos. J'aimerai prendre le Transsibérien. Un vieux rêve (avec l'Orient Express). J'aimerai aller à St Saint-Pétersbourg, Moscou, Gdansk, Vladivostok, Irkoutsk, etc ... Jusqu'au Iles Sakhaline.
    Merci pour cet avant goût de voyage.

    ОтветитьУдалить
  4. Bonjour. Le Rapide Oriental - le train de la haute classe. Mes erreurs il marche seulement dans l'Europe. A découvert que selon Transsibou passait aussi. Maintenant est absent probablement, il y a Orel D'or le même niveau. Certes, sur le territoire de notre pays il y a beaucoup de belles places, qu'à la possibilité il faut visiter. Merci à vous.

    ОтветитьУдалить
  5. Comme 666, le mot "Orient Express" m'a toujours fait rêver et Baïkal résonne en moi comme une douce musique.
    Ton pays que je découvre mieux depuis que tu as ouvert ce blog doit être très beau, sauvage et calme à la fois, dommage que ce soit si loin, lointain à bien des titres !
    Merci pour ce post et pour tes mots, toujours bienvenus chez moi :)

    ОтветитьУдалить
    Ответы
    1. Salut. "Orient-Express" le train magnifique, d'anciens wagons, de grandes fenêtres et un haut service du service. Voyager dans ce train, certes on peut seulement rêver. Le Baïkal le miracle sibérien. Je ne peux pas seulement souvent vous réjouir des bonnes photos. Merci à vous.

      Удалить