понедельник, 24 сентября 2012 г.

Лето Summer

Chez nous se refroidit déjà. L'automne. Muet des photos d'été, comme le souvenir de la chaleur. La verdure et le soleil.

4 комментария:

  1. Début d'automne, mais l'été est encore brûlant dans nos coeurs, et des photos comme celles-ci permettent d'entretenir cette lumière et cette chaleur.
    Bon courage pour demain, lundi, je suppose que tu travailles.

    ОтветитьУдалить
  2. Magnifique. Ce jaune éclatant. Tranchant sur le vert franc. Fleur tel un soleil. Réchauffe. Nos cœurs, enchante nos yeux.
    Petit scarabée accroché à ses pétales. Balance au gré du vent.
    Magie, merveille de la nature.
    Simplicité. Véracité.
    Ici aussi il fait + frais, les nuits sont + longues. J'aime l'automne, les feuilles qui se parent de teintes mordorées. J'aime quand il fait frais mais que le ciel est bien bleu, que les rayons du soleil nous réchauffent le cœur et l'âme. Les os. J'aime cette saison propice à la rêverie. Aux ballades. Dehors. Aux ballades en son for intérieur.

    ОтветитьУдалить
  3. Merci pour votre commentaire. Vos mots beau. Certes dans n'importe quelle saison est du charme et la beauté. L'automne donne l'abondance des peintures. Разноцветие du feuillage. Les promenades sur le bois d'automne il est très beau. Dans la poésie russe il y a aussi des beaux vers sur l'automne.

    ОтветитьУдалить