пятница, 28 сентября 2012 г.

осень autumn

 
Du bois muet d'automne. Comme a volé vite sur l'été. Tout était récemment encore vert, l'astre le soleil chaud, stridulaient les grillons. Jaune-est jaune. Seulement le vent adapte le feuillage tombant.

5 комментариев:

  1. C'est amusant comme l'automne est déjà là chez toi. Comme il a paré la nature de ces teintes mordorées, ocrées, jaune.
    Ici tu nous offre des bouquets. De feuilles or. C'est splendide. Sur tout ce petit arbre boule sur la toute 1ère photo. Avec ce jeu de lumière qui l'irradie, l'illumine, le magnifie.

    ОтветитьУдалить
    Ответы
    1. Près de la nature dans chaque saison les beautés. "Triste il est temps! Des yeux le charme!" Dans les vers de Pouchkine. D'une bonne humeur.

      Удалить
    2. Vos beaux mots sur лисьях, les arbres, l'automne. Merci.

      Удалить
  2. Dans la grisaille qui s'installe chez nous aussi, tes photos viennent déposer une feuille d'or sur la nature et nous rappellent que chaque saison apporte sa propre beauté.
    J'aime l'automne même si je regrette comme toi que l'été soit si vite passé.

    ОтветитьУдалить
    Ответы
    1. Cette quelle cette libération. Les arbres sortent de la profondeur pour l'été. Froufrouter par le feuillage. Regarder le monde. А enlèvent maintenant pour un peu partir à lui-même et déjà prudemment regarder sur лютующие les froids. De différentes feuilles colorées. Les échos de l'été, le soleil, la chaleur. Maintenant ils tournent tout doucement, cachent la terre, envelopperaient les racines que ne pas se glacer en hiver. Nous donnent les peintures inoubliables des beautés de l'automne. Dans le bois maintenant même l'air il y a un peu d' autre. Moins de substances résineuses. Sent la feuille séchant.

      Удалить