суббота, 6 апреля 2013 г.

Сталин на фасаде. Stalin on a facade.





Le bâtiment de la Gestion du chemin de fer Oriental Sibérien. Est construit в1950 les années. L'architecture de Staline. Remarquablement sur un des hauts-reliefs ornant le bâtiment on peut examiner l'aspect de Staline. Pendant le conseil d'administration de Khrouchtcheva et la lutte avec le culte de la personnalité toutes les représentations étaient enlevées, а ici s'est gardé quelque peu. À droite premier de la colonne.

4 комментария:

  1. Remarquable, comme tu le dis toi-même !
    Merci

    ОтветитьУдалить
    Ответы
    1. Chaque époque porte l'architecture. Ce bâtiment la construction de ce temps aussi a la valeur historique. Merci à vous. D'un bon jour.

      Удалить
  2. Extraordinaire cette architecture.
    Amusant ce que le culte de la personnalité, de la grandeur, de la mégalomanie peut pousser les hommes à faire. À imaginer, penser, créer.
    "Amusant" aussi ce médaillon représentant Staline qui est resté en place malgré la "chasse" aux idoles. j'ai zoomé pour voir.
    Il en est plein aujourd'hui qui se dressent pour revenir au temps jadis et rebaptiser les villes comme sous l'ère soviétique.
    En Sibérie aussi ?
    Bonne soirée. Et bonne semaine.

    ОтветитьУдалить
    Ответы
    1. Merci à vous. C'était construit comme le local. Certes les architectes étaient serrés par les cadres du temps. Et le tribut de l'époque orner des représentations troujennikov - les kolkhoziens et les kolkhoziens, les symboles du travail et les membres du gouvernement avec Staline à la tête. Notre histoire. Il y avait un grand État. De lui la pierre sur la pierre n'ont pas laissé déjà, tout est vendu et revendu. D'autres valeurs. La Sibérie, comme tout le roi ont mis et prient. À vous du bon jour.

      Удалить