суббота, 26 января 2013 г.

Набережная.Embankment, Gagarin Boulevard



Le quai de la rivière de l'Angara, le boulevard de Gagarine. Probablement, une des places les plus remarquables de la ville. Le bord est affermi par le béton, et les sentiers d'asphalte il y a un peu de sur l'élévation. Est construite dans les 60 ans du siècle passé. Les buissons, les lanternes, le banc le long du quai. La place calme et tranquille, complet du romantisme. L'atmosphère elle-même remplit des sentiments élevés. Le quai commence de l'île la Jeunesse. Côte à côte le corps de l'Université d'État principal, la branche Physique, la maison Blanche - la bibliothèque scientifique et le musée régional. Marche le bateau-mouche. En été on peut souvent voir les peintres des passants dessinant ou vendant les tableaux aux étrangers. La place comme est spécialement créée pour les poésies, les rêves, et simplement le repos de la promenade au grand air pour se distraire de tous les soins et les problèmes. Maintenant certes bruyant et populeux. Vers 350 villes reconstruisaient le quai Inférieur, il est plus loin après le pont dans plus de cité. Certes, il est beau aussi.

6 комментариев:

  1. Merci de nous faire découvrir ton pays à travers tes yeux et tes mots.
    Bonne journée.

    ОтветитьУдалить
    Ответы
    1. Bonjour Lydie. Merci à vous pour la visite. Est content de présenter notre beau pays, avec la beauté de nos places. D'un bon jour.

      Удалить
  2. C'est toujours avec un plaisir sans cesse renouvelé que je viens vagabonder et rêver par ici.
    Découvrir de nouveaux coins d'Irkoutsk. Ici le boulevard Gagarin. Sous un épais manteau de neige. Paradoxalement chaleureux. Sous une douce lumière qui nimbe l'endroit de beaucoup de douceur. Sous un ciel bleu porcelaine.
    Bon week-end.

    ОтветитьУдалить
    Ответы
    1. Il y a un peu d' aussi la sentimentalité vers cette place, quand il y avait une ville calme un peu provinciale. Le jour on pouvait прсто jeter un coup d'oeil boire la limonade, rester debout près de l'eau écouter le vent frais de la rivière ou le soir se promener prendre l'air. Est bruyant maintenant un peu, en tout cas une des places qui attire par le charme. Merci à vous. Les bons jours fériés.

      Удалить
  3. bleu, blanc, quelques touches de rouge ! les images sont belles
    et donnent envie de marcher dans la neige, au bord de l'eau gelée...

    ОтветитьУдалить
    Ответы
    1. Bonjour . Près du bord la grosse glace, s'est glacée la rivière. Il arrive descendra d'une manière intéressante du quai et ressembler. Qui cela vient même percer le creux et aller à la pêche. Bien que des pêcheurs soit plus vers le printemps, en hiver le poisson béquète mal, elle aussi comme endormi. Le milieu de la rivière ne se glace pas, les cinquante kopecks de la CENTRALE hydro-électrique sont plus hauts au fil de l'eau et aux jours froids противополжный le bord arrive on ne voit pas de pour le brouillard. Près de la rivière l'aura, le son on peut simplement rester debout et écouter. Merci à vous pour la visite. D'un bon jour.

      Удалить