среда, 23 января 2013 г.

Памятник покорителям Сибири. Царь Александр 3.

Dans le commencement de la rue de Charles Marx sur le quai de l'Angara, dans une des places les plus visitées de la ville, le monument je règne de toute la Russie à l'autocrate Alexandre 3 (l'empereur avant-dernier). Est établi à 19о8 à l'année, en l'honneur de la fin de la construction de Transsiba. Se planifiait de mettre trois monuments, à Moscou, Irkoutsk et Vladivostok. Ont mis seulement à Irkoutsk-milieu le terrain Sibérien. Au temps Soviétique la figure du roi ont enlevé, et le monument ont commencé à appeler aux Conquérants de la Sibérie. Plus tard sur le piédestal on établissait la pointe tétraédrique. À 2003 justice historique ont restauré le roi ont mis sur le piédestal. Comme le symbole de la grande Russie, le symbole de l'autocratie, le symbole de la stabilité et le calme.
 

2 комментария:

  1. Merci Gmishaooo pour ces morceaux choisis de Sibérie. Ces lieux = ville ou campagne. Ces monuments et ces morceaux d'histoire. Passionnant.
    À tel point, que mon envie de Transsibérien se fait chaque jour + forte. À tel point, que je me renseigne pour parti d'ici 2 ans. C'est décidé, ce sera ma prochaine destination. Moscou-Pékin par la Sibérie, la Mongolie, etc.

    ОтветитьУдалить
    Ответы
    1. Bonjour! Merci à vous pour la visite. Oui je ne connais pas, le roi, oui ensuite encore le servage sera, chez nous on ne sait pas que plus loin s'attendre. Je ris. J'espère vos rêves seront exécutés. Les photos sont encore, il faut charger seulement. À vous de la bonne humeur.

      Удалить