вторник, 29 января 2013 г.

Краевдческий музей.Museum of local lore.

Musée régional d'Irkutsk de traditions locales.
220 ans les plus vieux en Sibérie. Collections uniques des histoires de bord, une vie, vêtements. Objets exposés de la Mongolie et de la Chine. Manuscrits, cartes, effigies d'animaux et d'oiseaux. Objets exposés les archéologiques , porcelaine, produits de l'or et de l'argent. Arme. Expositions à plusieurs reprises à l'étranger. Le bâtiment d'un musée un des plus beaux dans la ville. Rappelle au palais fantastique.
 
 

4 комментария:

  1. Magnifique, mon ami. L'architecture de ton pays est absolument raffinée et superbe. Merci pour tes images et tes textes toujours intéressants.

    ОтветитьУдалить
    Ответы
    1. Bonjour BOD! Merci à vous. Est content de présenter. C'est les monuments архиректуры, comme ces trésors de l'histoire, qui à eux sont recueillis. À vous le bon jour.

      Удалить
  2. Ce bâtiment est tout simplement ravissant. Délicat. Un peu comme un gâteau. Par sa couleur. Ses ornements subtils. Sa couverture de neige. C'est splendide.
    Et chaque nouveau post me conforte dans mon envie de Transsibérien.

    ОтветитьУдалить
    Ответы
    1. Bonjour . Encore dès l'enfance les impressions inoubliables, venaient sur les excursions, il semblait que cela improbable. Merci à vous pour les mots. Les exécutions de votre rêve.

      Удалить