понедельник, 28 января 2013 г.

Ледяные маски.Ice masks



 Le théâtre d'Irkoutsk académique dramatique de N.P.Okhlopkova. La vie d'Irkoutsk culturelle est liée au théâtre. Principal et les salles de chambre. Le plus vieux en Sibérie. Est fondé à 1851. Va la classique mondiale et la dramaturgie moderne. Ces jours sur la scène "le Vol sur le nid du coucou", "Hamlet". Excepté les spectacles ressemblent les soirées littéraires et les festivals des jeunes collectifs créateurs.
 
 
http://www.dramteatr.ru/

Devant le Nouvel an le théâtre avait deux sculptures glaciales. C'est les masques, un féminin autre pour hommes. C'est le symbole du théâtre, le symbole du carnaval. Ils serviront de l'ornement et réjouir tous le soleil du printemps ne fondra pas par leurs rayons.

Les souillures rondes est les pièces de monnaie menues, qui cela commence à geler, qui cela отколупывает. Ici encore un peu, au centre de la ville il y a plus de.
 

4 комментария:

  1. Merci pour cette beauté glacée et tes explications.
    Bonne soirée, cher Gmishaooo

    ОтветитьУдалить
    Ответы
    1. Merci AMBre! Cette année dans plusieurs places de la ville les petites villes entières de glace. On dit, que de notre glace il est difficile de transmettre l'expression, parce qu'il a une grande transparence. Surtout la reconnaissance aux maîtres.

      Удалить
  2. Jolies sculptures éphémères. De glace. telles du cristal. Précieuses.

    ОтветитьУдалить
    Ответы
    1. Merci. Vos commentaires comme expriment au mieux le fond des choses. Les mains du peintre et la pureté de l'eau et l'idée exprimée. À vous de la bonne humeur.

      Удалить