понедельник, 21 января 2013 г.

Опять дорога. Road

Se sont achevées 1,5 semaines dans la ville. Voici et de nouveau le chemin. Cette fois-ci après la fenêtre non le moins 40, а de tout-16 des degrés. Tout a l'air selon l'autre. L'asphalte s'assombrit sous les rayons du soleil, le bois vert radiographie dans les bonnets neigeux. Pas du tout glacial, quel était depuis peu de temps. Les oiseaux au ciel. Il n'y a pas déjà de ce bleu et le brouillard. Rien ne rappelle les jours passés, comme s'il n'y avait pas ici froid, а tout le temps il y avait un beau temps.

6 комментариев:

  1. Ici 15 cm de neige et les conditions de circulation très difficiles, les transports en commun sont interrompus, nouvelle vague de froid et de neige annoncée cette nuit, donc ce sera encore pénible demain matin pour se rendre au travail !
    Bon courage à toi aussi, bonne soirée.

    ОтветитьУдалить
    Ответы
    1. Et vous est parvenu l'hiver. Certes le froid et la neige créent les problèmes. Il faut sortir s'habiller un peu plus tôt et plus chaudement. Les transports en commun pleins à craquer et les embouteillages. Tout passera. Ne se glacez pas. À vous le bon jour.

      Удалить
  2. Beaucoup de neige dans le Centre de la France, où j'habite. Bravo pour tes photos sur ton blog : j'adore !

    La photo en haut de ton blog : est-ce ta maison ?

    ОтветитьУдалить
    Ответы
    1. Bonjour BOD! Merci pour la visite.Снег en petites quantités vous est bon aussi. Sur la nature on peut, le repos sur les skis. Pour vos régions probablement la norme et l'hiver plus la température. Alors il est difficile de transférer telles différences et les encombrements de neige. Eh bien, а sur les titres du blog, la même chose certes non ma maison, а le bâtiment célèbre historique la Maison des frères de Boutinykh (la Maison de l'acteur). Parcourait a photographié devant. J'écrirai un peu plus tard par le poste séparé. Merci à vous. D'un bon jour.

      Удалить
  3. Tant mieux pour toi, si le temps et les températures se font plus clémentes. En France, c'est vague de froid, de neige et de verglas. Dans des températures toutefois + douces qu'en Sibérie. Mais, nous n'y sommes gère préparé = routes, transports en commun, etc.
    Bah ! Il nous reste nos pieds. Et nous avons la chance d'être au chaud. Contrairement à tant d'autres.
    Merci pour ces photos de chez toi. C'est dépaysant et passionnant.

    ОтветитьУдалить
  4. Bonjour . Oui chez nous est plus chaud. Il y aura encore des froids, mais le jour va sur le bénéfice et le soleil brille plus vivement. Nous ne nous glacerons pas. Regardait selon Internet en Europe les arrêts sur les chemins tous achètent les bicyclettes et les skis. Je ris. À vous merci. Un bon jour.

    ОтветитьУдалить