воскресенье, 24 февраля 2013 г.

130 регион Город мастеров.130 region City of masters.


 
 
 
 
130 région.

Maintenant dans le centre, de l'église Krestovozdvijensky vers la rivière d'Angara, il y a un projet ambitieux. Les constructeurs, l'administration de la ville et l'opinion publique créent la place unique, le musée à la belle étoile. On construit la petite ville à la façon des antiquités. De vieilles maisons enlèvent, à leur place selon les plans construisent nouveau, d'autres places transfèrent. Plus de 50 monuments de l'histoire. Les places du repos, la place, le sentier pour la promenade. L'hôtel, les restaurants, le café. Dans les bâtiments les galeries de peinture, les ateliers créateurs, d'artisan, les antiquités, les salons. Sur les places il y aura des soirs costumés, les carnavals, les concerts. Est compté sur les touristes, dans une place tout sera recueilli, et les architectures historiques, les objets de la vie quotidienne, créateur, les souvenirs, les représentations théâtrales. Le maître les classes des peintres, les maîtres des différents métiers.

4 комментария:

  1. une ville qui bouge, qui change, qui évolue...
    je te souhaite une belle semaine

    ОтветитьУдалить
    Ответы
    1. Merci Marty! Irkoutsk est reconstruit maintenant, est particulièrement considérable au centre. Où plus tôt il y avait des vieilles maisons maintenant nouveau. À vous aussi une bonne semaine

      Удалить
  2. Merci pour la suite de la visite et toutes ces explications passionnantes et poétiques, je trouve.
    C'est vraiment très beau.
    Vraiment génial de permettre au beau du passé de renaître aujourd'hui. De perdurer. Renforcé. Magnifié. Fortifié.
    Bonne soirée et bonne semaine.

    ОтветитьУдалить
    Ответы
    1. Bonjour . Je me rappelle de vieilles maisons et les cours dans ces places, plus tôt marchait souvent devant. Change. Il est devenu plus beau, plus de gens. Certes la vie s'arrange, rien ne peut se trouver longtemps à une place. Et c'est bon, si font normalement et ce sera en effet le centre intellectuel. À vous du bon jour.

      Удалить