среда, 13 февраля 2013 г.

Город и люди. City and people.

 

 
 
 
Street of December events. Passes through historical part of the city. Old Irkutsk. Many houses are restored and are ancient monuments.

4 комментария:

  1. Toujours des posts tès intéressants ! Quelle belle ville ! Merci !

    Always very interesting posts ! What a beautiful city ! Thank you !

    ОтветитьУдалить
    Ответы
    1. Merci BOD! Dans la ville tâchent de garder un vieil aspect. En 2011 à lui il y avait 350 ans. Certes il y a un peu de selon les mesures européennes. L'histoire, la culture et l'architecture. Est venu beaucoup de l'ouest, il y a des lignes. Plus tôt il y avait beaucoup de maisons en bois et la ville brûlait constamment. Commençait d'un bord et allait jusqu'à l'autre. Le dernier grand incendie en 1884. Sur les maisons en pierre on peut voir la date de la construction. Certes précoce de la construction sont arrivés aussi jusqu'à nos jours. Que cela est restauré que cela est copié et construit de nouveau, l'arbre transfère difficilement le temps. Merci pour votre intérêt. D'un bon jour.

      Удалить
  2. C'est très sympa de découvrir les habitants de cette ville à présent. Dans leur quotidien. C'est vivant. Un voyage-reportage précieux.

    ОтветитьУдалить
    Ответы
    1. Merci à vous. Certes les gens, comme la ville sans habitants. Tous s'empressent où celui qui pour les affaires, qui est allé prendre l'air simplement. Irkoutsk vit. À vous du bon jour.

      Удалить