понедельник, 11 февраля 2013 г.

Крестовоздвиженская церковь.L'église d'Irkoutsk de l'Établissement de la Croix de Dieu.

L'église d'Irkoutsk de l'Établissement de la Croix de Dieu.
L'église Krestovozdvijensky le temple le plus vieil orthodoxe de la ville d'Irkoutsk. Au centre de la ville. Est construite à la mi- 1747-1758. Le style sibérien борокко. Les lignes ont trouvé la réflexion dans d'autres temples de la province D'Irkoutsk. Le dessin original, la peinture sur la pierre. Il me semble le plus sévère des églises. Les fenêtres étroites, dans les locaux la pénombre.

2 комментария:

  1. Ne connaissant pas les autres églises d'Irkoutsk, je ne peux émettre de jugement hâtif. Mais, je trouve cette église sublime.
    De blanc, de rouge et de vert. Avec ses toits splendides et ouvragés. Ses montants décorés, sublimés. De blanc, de formes, de motifs.

    ОтветитьУдалить
    Ответы
    1. Bonjour 666! L'orthodoxie et les églises la partie intégrante de la ville. Si plus tôt c'était simple l'ornement et tous pouvaient simplement regarder l'architecture majestueuse, maintenant tous agissent, il y a des services, de vieux temples sont restaurés, construits les nouveaux. Depuis longtemps il y avait un style цервей, les toits du type de tente, les tourelles achevant par la bulbe et les croix d'or en haut. Au centre de la ville la cathédrale de l'Épiphanie, l'église Spassky les constructions plus grandioses. Les locaux vastes, de grandes fenêtres, les icônes, la peinture, sont plus loin au bord du Signe la cathédrale et le couvent. La vie spirituelle de la ville, les gymnases orthodoxes, les soirs, ne passe pas les fêtes, non une grande action sans leur participation.

      Удалить