воскресенье, 3 февраля 2013 г.

Иркутск художественный. Irkoutsk d'art.




6 комментариев:

  1. Ce qui me rend perplexe, ce sont ces tableaux qui sont à même le sol enneigé, les vendeurs ne craignent-ils pas qu'ils soient abîmés ?
    Merci pour ce post et ma surprise !

    ОтветитьУдалить
    Ответы
    1. Bonjour . Cette place ont surveillé depuis longtemps les peintres. Côte à côte le quai de l'Angara, le musée régional les places visitées par les touristes. Dans n'importe quel jour, en passant ici, on peut les rencontrer. Certes se cassent de la neige. Peut ici la particularité locale joue le rôle. Aux jours froids le brouillard sur la rivière se cristallise et tombe côte à côte. La structure plus ferme, que les cristaux de neige. Ils ne fondent pas et ne s'attachent pas. Peut les acheteurs non sont exigeants ainsi, et les visiteurs de la ville la chasse emmener avec lui-même le souvenir. Cela peut chez qui de la la difficulté avec la fixation, la livraison. Merci pour votre visite. D'un bon jour férié.

      Удалить
  2. Merci pour ces précisions.
    Je te souhaite une bonne nuit.

    ОтветитьУдалить
    Ответы
    1. Bonjour. Je ne connais pas exactement, c'est le terrain non spécialisé, et on ne peut pas placer les écrans et les tentes, а viennent vendre ainsi, gagner. Les responsabilités n'obligent pas à courir fortement. Côte à côte et dans la ville les magasins la philatélie, les souvenirs, les anciennetés, où on peut montrer aussi. Selon le divers décident. Merci à vous.

      Удалить
  3. Superbes photos "pêle-mêle".
    Quelques clichés de la vie d'Irkoutsk. Au + près.
    J'aime particulièrement la 1ère vue. Tels des gratte-ciels de tableaux. Dressés vers le ciel. Transcendants la neige et les températures.

    ОтветитьУдалить
  4. Bonjour . Les panneaux avec de petits souvenirs. Je suis content que vous plut. Se servent probablement aussi de la demande, un petit montant et sur un différent goût. Maintenant certes l'hiver muet le froid. Merci à vous. D'un bon jour.

    ОтветитьУдалить