среда, 13 марта 2013 г.

Отель Европа. Europe hotel.

 
 
 
L'hôtel "Europe" se trouve non loin du centre d'Irkoutsk, dans la rue De Baïkal 69. Était construit en 2005. Se détache par l'aspect, il y a un peu de sous l'antiquité et le moderne.
Les derniers rappels des voyageurs


Il restait est contente”

Le rappel du 25 février 2013

Est étonnée agréablement qu'à Irkoutsk il y a un hôtel avec un si haut niveau du service. On parfaitement bien organise le travail du personnel. La situation confortable. Pour moi il y avait important une disposition confortable de l'hôtel, l'Europe s'est approchée parfaitement. А l'enregistrement rapide est devenu très agréable бонусом. La table suédoise était brusquement diverse. Nourrissent est bon! À total, tout plut, merci beaucoup!


 “Prudemment - l'hôtel" Europe "!!!”

Le rappel du 27 février 2013

Pour 1

De l'utilisateur ce rappel s'est trouvé utile

Plusieurs иркутяне voyaient le bâtiment de l'hôtel "Europe" à Irkoutsk, du premier coup d'oeil a l'air bien. Mais comme est devenu on sait on construit cette "Europe" par жопу, il est plus exact avec les manquements graves. Les Chinois, qui aime attirer ainsi Kazakova pour la construction des objets, ont joué un sale tour directement sous l'Europe, а ont fait plus exactement le fondement avec la violation des normes de construction. Le bâtiment a commencé à tomber en ruines lentement et exactement, et cacher cela il n'est pas possible déjà. Monsieur de Marveïs risque de se trouver sous les fragments залепушной de la construction, avec les locataires. Les chefs стройнадзора, donnant la permission de la mise en exploitation de l'hôtel "Europe" pour le pot-de-vin, sont assis il y a longtemps pour les affaires, il est temps au ministère public de contrôler l'hôtel prodigieux.
А si les prostituées les plus bon marché dans la ville - soyez les bienvenus à l'hôtel "Europe" vous sont nécessaires, s'adressez directement au directeur de l'hôtel à Berezovski, il organisera tout au niveau supérieur.
Bagir Botoroev

4 комментария:

  1. Ответы
    1. Bonjour BOD! Voici et nous vivons. Irkoutsk se dispose au tourisme. Ont construit les nouveaux hôtels, il y a des vieux l'Angara, le Touriste étranger. Un différent confort et les prix. Celui-ci du l'un peu haut niveau. À vous le bon jour.

      Удалить
  2. D'après (tes) photos, cet hôtel a l'air luxueux.
    Prestigieux. Esthétique. Classe.
    Apparemment, il cache bien des vices de forme et des abus - corruption, argent sale, malversations, abus de pouvoirs et tutti quanti.
    Dommage comme ça, cet hôtel "pâtisserie" donne envie d'y séjourner.
    Il me rappelle certains bâtiments, immeubles, maisons dan sle quartier historique de Miami.
    En + il offre - pour qui le revendique - des chambres garnies :D

    ОтветитьУдалить
    Ответы
    1. Bonjour ! J'entendais sur Majyami, lisait les films voyait. Nous acquièrent aussi les lignes inhérent à la ville moderne. Le business se développe. On ne saurait dire que l'auteur du rappel correctement a écrit, mais selon les révélations fortes par l'événement dans le pays, cela simplement la réflexion couds de la réalité.
      À vous des succès, le beau temps.

      Удалить