пятница, 22 марта 2013 г.

Черты старого города.Les lignes de la vieille ville.


Les chantiers s'approchent de plus en plus près à de vieilles maisons. La ville change l'aspect. Non toutes les maisons ont des sauf-conduits pour que rester  se trouver ou eux transféreraient à une autre place. Je veux encore un peu montrer par quel Irkoutsk beaucoup d'années en arrière avait l'air. De hautes maisons orné резбой, l'enceinte avec de hautes portes. Maintenant on peut seulement présenter, comme cela avait l'air.

6 комментариев:

  1. Tes photos, ton reportage ... C'est juste sublime.
    Comme si on était avec toi.
    J'espère que malgré les travaux d'urbanisation, ils savent préserver ce patrimoine précieux, magnifique, romantique. Historique.
    Bonne soirée.

    ОтветитьУдалить
  2. Bonjour 666. Au temps soviétique la partie historique d'Irkoutsk n'était pas bâtie. On demandait beaucoup de logement, la ville grandissait, venait beaucoup de jeunesse. Le programme vers 2000 assurera tous par le logement. C'est pourquoi on construisait les nouveaux quartiers, il est un peu plus loin du centre, la reconstruction de qui laissaient sur ensuite. Voulaient garder l'aspect de la vieille ville. Quand le temps soviétique s'est achevé, tout a changé. La terre dans la partie centrale très cher, comme les nouveaux appartements en région prestigieuse avec les aspects sur l'Angara. De vieilles maisons n'apportent pas aucun bénéfice, seulement la callosité de l'oeil. Je me rapporte prudemment au projet 130 régions. Il y a beaucoup de bruit et beaucoup de maisons ne se trouveront pas dans le projet. Le transfert au-delà d'Irkoutsk, au musée "Tal'tsy" selon la route De Baïkal est problématique aussi. La vétusté des structures en bois, le coût du transfert. Les premières maisons 130 régions, tout таки, visible, se faisaient normalement. À la construction, le bois spécial est nécessaire à la restauration. L'arbre choisissent directement dans le bois, coupent lui sèche directement sur la racine dans le courant de deux années. Ensuite passe encore une fois l'extrait, avant de venir sur le chantier. La coupe incontrôlée du bois ne donne pas ces dernières années la possibilité de choisir le bois. Dans la construction utilisent le cylindre le rondin et le traitement mécanisé des ornements. Le sentiment étrange en se rencontrant avec la construction, tu te rends compte de la préservation de l'histoire et nouveau a mis. Combien doit passer du temps que soufflerait par les antiquités. Voyait à la construction l'utilisation de la barre, garnissent ensuite du côté extérieur des voliges. Chez nous comme partout, se détache plus de l'argent sous le projet et plus de conversations, prendront plus, il est plus petit que l'espoir que le passé se gardera.
    D'un bon jour.

    ОтветитьУдалить
  3. Merci infiniment Gmishaooo pour toute cette passionnante explication. Merci pour ton temps et tes mots. Pour avoir étanché ma soif de savoir, de découvrir et d'en apprendre d'avantage sur Irkoutsk.

    ОтветитьУдалить
    Ответы
    1. Je peux il est incorrect j'éclaire, j'interprète des événements. La ville est construite, se développe. Plus tôt était calme et tranquille. Maintenant, comme partout tout avance vite. Il serait nécessaire que l'aspect correspondait. Maintenant le temps des grandes possibilités, s'il y a une possibilité, on peut s'occuper l'oeuvre et tout le reste. À vous le bon jour férié.

      Удалить
  4. Merci pour toutes les précisions que tu apportes dans ta réponse à 666, venir chez toi est toujours un régal de culture !
    Je te souhaite un bon dimanche, cher Ami.

    ОтветитьУдалить
  5. Merci AMBre! À vous aussi la chance. D'une bonne semaine.

    ОтветитьУдалить