воскресенье, 3 марта 2013 г.

Холодный январь.Cold January.

Un vieux pont sur la rivière l'Angara.
De l'autre côté de la rivière la gare d'Irkoutsk-de voyageurs ferroviaire. S'arrêtent les trains électriques et les trains de long parcours.

6 комментариев:

  1. Bonjour Gmishaooo,
    Ce ciel sans nuage, presque limpide, à peine voilé de quelques brumes, et toute cette glace me font grelotter sur ma chaise.
    Pas de grosses chaleur dans mon petit coin de France, 4 petit degrés aujourd'hui, sans comparaison avec ta Sibérie ;)

    ОтветитьУдалить
    Ответы
    1. Bonjour Lydie! Merci à vous pour la visite. Je souhaiteront que beaucoup de beaucoup de chaleur est venue à votre maison. Vos beaux travaux réjouissent toujours des peintures. Se ménagez, ne prenez pas froid. Merci. Que le soleil du printemps vous réchauffe un peu. D'un bon jour.

      Удалить
  2. Superbes vues.
    Linéarité. Horizontalité. Infini.
    Infiniment gris, gris bleuté, bleu. Froid, glacial, glacé, gelé.
    Magnifié par le soleil.
    J'imagine un froid vif, saisissant. Que je ne connais pas.
    Je connais le froid continental. Pas Sibérien.
    Mais, chez nous j'aime les jours bien froids et bien secs où le soleil est au rendez-vous, le ciel tout bleu. C'est vivifiant. Et le soleil redonne du baume au cœur. Le moral.
    Bon courage pour le froid.
    Bonne semaine.

    ОтветитьУдалить
    Ответы
    1. Bonjour . L'hiver en Sibérie certes très froid. Chez vous seulement au nord tel peut être. L'Angara donne beaucoup de brouillard et de pour lui l'aspect un peu gris. Quand même les rivières sous une grosse couche de la glace. Et au temps solaire tout blanchit et brille. Certes le soleil ajoute les humeurs. Mais tous les froids j'espère ont passé. Le printemps est venu et a commencé à dégoutter par les toits. À vous aussi le beau temps et l'humeur.

      Удалить
  3. superbe endroit,mm si il a l air de faire bien froid malgres le soleil ;o)

    ОтветитьУдалить
    Ответы
    1. Bonjour Audrey! Chez nous en hiver toujours froidement. À Irkoutsk de pour la proximité du lac du Baïkal et le réservoir d'eau la température est toujours plus chaude et est plus égal, qu'au domaine. Janvier le plus froid. L'humidité de l'air petit, c'est pourquoi ne se fait pas sentir, s'habiller plus chaudement et tout. Merci à vous pour la visite. Avec la fête durant le jour Féminin! Les jours fériés bons à vous.

      Удалить